top of page

Election du nouveau Bureau, des nouveaux membres et correspondants 2022 !

  • Photo du rédacteur: Audrey
    Audrey
  • 3 mars 2022
  • 1 min de lecture

A l’occasion de sa 5ème séance, en janvier dernier, s'est réuni le bureau sortant de l'Association AkeWa dans son local de Lyon afin d’y tenir son assemblée générale en visioconférence. Au cours de cette séance, il a été procédé à l’élection du nouveau bureau qui prendra ses fonctions au 1er Avril 2022, à celle des nouveaux membres et correspondants et au renouvellement des correspondants pour 5 ans.



Audrey

Ce nouveau mandat aura pour objectif de porter le projet AkW sur la scène nationale et internationale en poussant la réflexion sur des projets innovants, participants à la construction de politique publique en incitant la société civile à se prendre en main.

A été élu au poste de président de l'association Aimée Géraldine BABITI.


Qui est la nouvelle présidente de AkW ?

Aimée Géraldine BABITI est une financière d'origine malgache, elle vie depuis quelques années en France et porte des valeurs en adéquation avec l'Association AkW. C'est en présentant son projet pour ces prochaines années de mandat que les membres de l'association ont voté pour sa prise de poste à la tête du groupe de réflexion pour porter les projets et impulser les réflexions du groupe.




Commentaires


bottom of page